Quel affût choisissez-vous?

Discussions sur les espèces, suggestions... Tout est bon pour mieux connaitre et améliorer notre milieu !

Modérateurs: alfa, ptitfefe

Quel affût choisissez-vous?

Messagede Scapulaire23 » 27 Oct 2009, 21:09

Bon je ne suis allé sur place qu'une seule fois, tout récemment, mais étant donné la grandeur du parc et le nombre d'affût, je me posé la question de savoir vers lequel me diriger.
Avez-vous un affût fétiche ou un ou vous recherchez une espèce en particulier? A moins que suivant le temps ou la présence de certains oiseaux vous choisissez votre affût à l'expérience?
J'avoue que moi quand j'ai fait mon tour j'ai bien aimé l'affût 20 et en pourtant ensuite en direction du 16-15 etc... je me suis demandé si pendant le très court passage du soleil, si il ne vallait mieux pas que je fasse machine arrière pour revenir au 20 et faire des photos dans un endroit que je connaissez déjà (enfin tout est relatif). Mais n'étant pas sûr d'avoir le temps de revenir pendant ce court passage du soleil, j'ai hésité et j'ai continué ma route vers les autres affûts de peur de louper là aussi des choses à ne pas louper.

Du coup la prochaine fois je pense que je referais le tour du parc mais y a des chances pour que je m'arrête plus longtemps au niveau des affûts où je me sens bien plutôt que tenter d'autres affût peut-être plus intéressant même.

Enfin je serais curieux de savoir comment vous vous y prenez. ;)
Scapulaire23

Re: Quel affût choisissez-vous?

Messagede Guillaume » 28 Oct 2009, 08:23

Euh, mes dernières apparitions ? => 8h de suite au 20 :mrgreen:

Plus sérieusement : 20-17-16-(12-11)-7 et autour de ce dernier, ca te fait déjà pas mal d'endroits :)
- Guillaume -
---- Blog ----
Guillaume
Administrateur du site

Messagede ptitfefe » 29 Oct 2009, 16:54

Pour moi, le 20 !
Ma dernière sortie avec Serge (Nisos) s'est cantonnée à ce fameux affut 20.
Le développement est en cours: viewtopic.php?f=2&t=89 , viewtopic.php?f=2&t=85 , et viewtopic.php?f=2&t=60
Mais j'aime bien le 17 aussi.... pis ceux du fond du parc 14 & 15 je crois, pas sûr des numéros :?: rien que pour ce plaisir là...

Image

Image
Féfé qui dort pendant que vous bossez, et qui bosse quand vous dormez !
ptitfefe

Messagede xavier31 » 28 Nov 2009, 17:51

Bonjour

Perso le 20 (surement un des meilleurs affuts du Parc)
Puis 17/11/12

voila
@+
xavier31

Retourner vers Blabla autour du Teich