Je me présente, Mickaël BONNAMI alias Scapulaire23 sur quelques forums et je suis tombé sur ce forum lors de recherches sur le net.
En fait je fais pas mal de photo mais très peu de nature et j'aimerais tendre vers cela. Depuis longtemps j'ai en tête de faire un jour une belle photo d'un martin pécheur et je suis donc allé sur le net à la recherche de conseils et de bons coins pour déjà les localiser. J'habite en Gironde dans le nord du côté des Charentes et d'après ce que j'ai lu un peu partout l'endroit le plus proche de chez moi où je pourrais trouver des martins pécheurs c'est le long de la Dronne.
J'y passe de temps à autre et je n'ai encore jamais vu de martin pécheur, mais apparement ils sont très durs à repérer et je pense que tant qu'on en voit pas un c'est encore plus difficile.
J'ai donc continué mes recherches et j'en suis arrivé au site officiel du parc du Teich et dans les liens je suis tombé sur le site de Guillaume l'administrateur du forum et sur son site j'ai vu son blog (d'ailleurs je ne sais pas si c'est normal mais c'est le seul truc qui marchait sur le site).
Et du blog j'ai pu admirer ses belles photos et aussi voir qu'il avait créé un forum ce qui m'a amené jusqu'ici.

Et du coup comme ça me dirait bien de venir faire un tour au parc pour y faire des photos, je viens prendre quelques conseils auprès de vous parce que ce petit forum m'a l'air plutôt sympatique. J'aimerais savoir un peu comment ça se passe une fois sur place et pourquoi pas rencontrer des gens sympas pour discuter un peu photo animalière ou pas d'ailleurs.
Ps : Une rubrique présentation ça pourrait être sympa sur le forum.